Jump to content

Lego Figures and World


royaltartufo
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
ferrari-daytona-sp3-lego-technic-02.jpg
AUTOMAIS.AUTOSPORT.PT

O Ferrari Daytona SP3 é um daqueles modelos complicados de ter, até para quem tenha dinheiro para o comprar. Mas agora, tudo fica mais simples com o novo kit da Lego. Os conjuntos da Lego Technic também contam com uma secção de brinquedos para adultos, com uma particular incidência no mundo autom

Adorava...mas 399,99 €...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
60204.jpeg
IMPRENSAFALSA.COM

A LEGO vai abrir uma loja em Lisboa, no Colombo, que será a maior da Europa ocidental. Os portugueses foram surpreendidos pela notícia, pois não contavam que houvesse tanta gente à procura de Legos. “Continua a ser o brinquedo preferido das crianças, sobretudo quando deixam espalhado pelo chão e um adulto pisa”, explica Simplício, responsável […]

 

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 1 month later...
16 minutes ago, Mini0n said:

ouvir o La Vie En Rose em repeat.

wait-what-what.gif

Spoiler

Des yeux qui font baisser les miens, Un rire qui se perd sur sa bouche, Voilà le portrait sans retouche De l'homme auquel j'appartiens Quand il me prend dans ses bras Il me parle tout bas, Je vois la vie en rose. Il me dit des mots d'amour, Des mots de tous les jours, Et ça me fait quelque chose. Il est entré dans mon coeur Une part de bonheur Dont je connais la cause. C'est lui pour moi. Moi pour lui Dans la vie, Il me l'a dit, l'a juré pour la vie. Et dès que je l'aperçois Alors je sens en moi Mon coeur qui bat Des nuits d'amour à plus finir Un grand bonheur qui prend sa place Les ennuis les chagrins s'effacent Heureux, heureux à en mourir. Quand il me prend dans ses bras Il me parle tout bas, Je vois la vie en rose. Il me dit des mots d'amour, Des mots de tous les jours, Et ça me fait quelque chose. Il est entré dans mon coeur Une part de bonheur Dont je connais la cause. C'est toi pour moi. Moi pour toi Dans la vie, Tu me l'as dit, l'as juré pour la vie. Et dès que je t'aperçois Alors je sens en moi Mon coeur qui bat

parks-and-rec-nick-offerman.gif

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.